Shonda Rhimes, l'autobiographie

2015 tient son prochain best-seller. Selon Hollywood Reporter, Shonda Rhimes vient de signer pour un livre sur son parcours. Ou comment la créatrice de Grey's Anatomy, Private Practice et Scandal mène de front depuis des années sa carrière de scénariste/showrunner et son rôle de mère célibataire de trois filles qu'elle appelle invariablement sur Twitter "my tiny humans".

S'il ne faut pas s'attendre à la fine drôlerie du Bossypants de Tina Fey (quoique, sait-on jamais), le livre, qui sera publié chez Simon & Schuster, devrait regorger d'anecdotes intéressantes pour qui aime les séries de la dame et les success-story même si l'éditeur insiste sur le fait que le livre sera "part memoir, part inspiration, part prescription".

Il y sera notamment question de ses erreurs en tant que mère. Et Rhimes d'ajouter : "J'écris à ce propos en espérant que mes enfants ne l'utiliseront pas contre moi en thérapie plus tard". Quand on vous dit qu'elle a de l'humour !

Une chose est sûre, la créatrice a désormais encore plus de boulot avec ce bouquin à paraitre en plus de nouvelles séries à développer via sa société Shondaland et un film pour Sony, War Correspondents.

Allez, espérons aussi que dans le processus elle balance un peu sur Isaiah Washington et Katherine Heigl. Un peu de gossip, que diantre !

Retour à l'accueil