Focus : Tricia Helfer en Killer Women

Ce soir, sur ABC aux USA, Tricia Helfer, la Six de Battlestar Galactica est de retour à la télévision dans Killer Women. Non seulement cette adaptation d'une série argentine est produite par Sofia Vergara, la star de Modern Family mais elle offre enfin à Helfer un premier rôle, elle qui a jusqu'ici toujours partagé la vedette dans les nombreuses séries dans lesquelles elle est apparue (The Firm, Dark Blue...).

Elle y incarne Molly Parker, une ancienne reine de beauté devenue Texas Ranger en partie pour suivre les traces de son père. Seule femme de la profession, elle lutte pour se faire respecter dans ce milieu très macho avec tous les outils mis à sa disposition.

Au casting, on retrouve Michael Trucco dans le rôle du frère de Molly, ancien collègue de Tricia sur Battlestar Galactica mais aussi Marc Blucas (Buffy, Necessary Roughness) qui incarne son petit-ami.

La série est pilotée par Hannah Shakespeare dont on espère que le patronyme trahit de belles qualités d'écriture. Malheureusement, malgré tout l'intérêt (voire l'amour, si, si !) que l'on porte à Tricia Helfer à Femmes de séries, il faut bien avouer que les premières bande-annonces ne nous rendent pas très optimistes.

Wait and see !

© ABC

A lire un retour sur la carrière de Tricia Helfer sur Critictoo

Retour à l'accueil