Focus : Le retour de Lisa Edelstein

Deux bonnes raisons de regarder la première vraie série télé de la chaîne Bravo, Girlfriends' Guide to Divorce diffusée ce soir aux USA : Marti Noxon et Lisa Eldenstein.

La première n'est autre que l'un des instruments du succès de Buffy contre les vampires dont elle fut productrice, scénariste et même showrunner sur la fin. Alors bien sûr, elle commit la très mauvaise Point Pleasant mais se rattrapa depuis en travaillant sur Mad Men, Grey's Anatomy, Brothers and Sisters et Private Practice.

La seconde s'est contentée, depuis son départ de House en 2011 de quelques apparitions remarquées dans The Good Wife, House of Lies, Scandal ou encore Castle avant de revenir en force dans ce premier rôle.

La créatrice et la comédienne joignent leur talent dans cette dramédie adaptée d'un bouquin sur Abby, une auteure de livres à succès qui cherche à survivre à son divorce qu'elle cache avec force dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Paul Adelstein campe son ex alors que Janeane Garolfo et Beau Garrett sont les bonnes copines.

La bande-annonce, c'est maintenant !

Focus : Le retour de Lisa Edelstein
Retour à l'accueil