On continue notre petit tour des sites qui, en cette période de fin d'années, dressent des bilans en tous genres. Cette fois, c'est Zap2it qui nous livre en images les femmes les plus puissantes du moment à la télévision américaine.

On retrouve quelques figures connues telles que Alicia Florrick, Sarah Manning, Daenerys, Kate Beckett ou encore Olivia Benson mais aussi des nouvelles qui ont largement mérité de figurer dans cette catégorie. Citons les deux filles Griffin de The 100, Clarke, l'ado qui n'a plus rien d'innocent et sa mère Abby, qui embrasse de nouvelles responsabilités cette saison.

Évidemment, TOUTES les héroïnes de Shonda Rhimes sont présentes, les filles de Suits mais aussi Elizabeth McCord de Madame Secretary, Elsa Mars de American Horror Story Freakshow, Vee et Red de Orange is the New Black, Charleston Tucker de State of Affairs et bien d'autres. On regrettera l'absence de Mary et Catherine de Reign ou des héroïnes de The Walking Dead et Masters of Sex.

Alors d'accord ou pas d'accord avec eux ?

Retrouvez nos portraits de ces femmes de séries en cliquant sur les liens ou en vous rendant dans notre index des portraits

© Zap2it

Retour à l'accueil