Focus : IZombie, fille de têtes

Quand la Fée Clochette de Once Upon a Time (Rose McIver) se met à avoir une fringale de cerveaux, ça s'appelle IZombie et ça commence ce soir sur la CW.

Après Arrow et The Flash, la chaîne continue son exploration de l'univers DC Comics en adaptant cette fois les aventures d'Olivia "Liv" Moore, une jeune femme médecin qui se transforme en zombie suite à une soirée où rien ne s'est passé comme prévu. La voilà donc obligée de se nourrir du cerveau de ses patients morts, puisqu'elle travaille désormais dans une morgue, afin de ne pas devenir incontrolable. Mais ingérer ce met particulier lui cause des visions qui lui permettent d'aider la police.

A mi chemin entre Veronica Mars pour la soirée pourrie qui change toute une vie et Tru Calling pour le lieu et les pouvoirs, IZombie est la nouvelle création de Rob Thomas, le papa de... Veronica Mars ! Comme le monde des séries est petit !

Bien que la destinée de la série semble plus ou moins pliée puisque la chaîne a d'ores et déjà renouvelée toutes ses séries ou presque, laissant peu de places pour les nouveaux arrivants, ce nouveau show de 13 petits épisodes piquent notre curiosité.

Outre McIver, IZombie convoque pour les plus "connus" David Anders (également de Once upon a Time mais aussi Vampire Diaries et Alias) et Robert Buckley (One Tree Hill). Pas de stars donc ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose.

Et si Liv Moore était la prochaine grande héroïne de la CW ? C'est ce que Entertainement Weekly pressent en prologue d'un entretien avec les deux têtes pensantes de la série.

Bande-annonce, photos promos, interview, on fait le point sur la nouvelle venue.

Avant de lui consacrer un portrait ? Qui sait !

© CW

La bande-annonce de la série

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

© CW

Retour à l'accueil