© EW/People/Essence
© EW/People/Essence

Entertainment Weekly offre à Shonda Rhimes une rentrée 5 étoiles en lui consacrant une couverture média sans précédent !

Le magazine s'est d'abord assuré une exclusivité en partenariat avec Essence et People et a réussi le pari de réunir tous les personnages des 3 séries de la créatrices, qui font les belles soirées de ABC, sur une même photo.

EW dégaine aussi 4 couvertures différentes. La première met en avant Ellen Pompeo, fort peu vêtue, suivie des deux Premières Dames de Scandal entourant le Président, puis la terrible AnnaLise au milieu de sa cour personnelle.

Mais la plus belle des 4 réunit la créatrice très amaigrie (elle jure sur Twitter ne pas avoir fait de régime mais juste s'être mis aux pilates et aux légumes !) et ses trois actrices principales.

C'est ce qui s'appelle mettre les petits plats dans les grands !

Une bonne façon d'attaquer la rentrée, de relancer l'intérêt du public pour ses séries et pour cette femme atypique sans oublier que ce gros plan média prépare le terrain de la sortie de l'autobiographie de Rhimes, Year of Yes, prévue pour le mois de novembre prochain !

Retour à l'accueil