En bref

SERIEOUSLY et &H lancent un concours d’écriture pour les fans de séries TV

Vous l’aurez sans doute remarqué, chez Femmes de séries, on aime les… femmes (c’était facile !), les séries (c’était donné !) et les livres (ah, vous ne l’avez pas vu venir celle-ci !).

C’est pourquoi loin de nos habituelles news, on vous parle de ce concours d’écriture concocté par le site Seriously et les éditions &H taillé pour les fans de séries !

Jusqu’au 15 mars 2021, les aspirant.e.s écrivaine.s pourront soumettre leur manuscrit (compris entre 300 000 et 500 000 signes), sur cette plateforme. Afin d’être sélectionnés, les romans devront être directement inspirés d’un univers de séries et appartenir au genre de romance, sous-genre New Adult : des histoires où les personnages, situés entre 25 et 35 ans, surmontent différents obstacles avant d’avoir la fin heureuse qu’ils méritent.

Les manuscrits seront analysés par un jury composé par les éditeurs de &H, l’équipe éditoriale Serieously et par Alana Scott, nom incontournable du genre avec plus d’une douzaine de livres à son actif, passionnée de séries et marraine du concours.

Le/la gagnant.e sera ensuite annoncé.e le 15 mai 2021 et ce dernier aura la possibilité de remporter une publication print ou numérique de son œuvre.

Alors, tenté.e ?

Share and Enjoy !

0Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *