Focus : Coup de projos sur AHS Freak Show

C'est demain soir que l'anthologie d'horreur American Horror Story fait son grand retour sur FX pour une 4ème saison qui se situe cette fois dans le monde des cirques itinérants semble-t-il des années 50. Avec Freak Show pour sous-titre et des affiches chic mais choc, Ryan Murphy et Brad Falchuck donnent des petits airs de Carnivale à leur série qui fait toujours la part belle aux héroïnes.

Pour ce qui sera sûrement sa dernière apparition dans la série, Jessica Lange a resigné dans un rôle qui n'est pas sans évoquer Marlene Dietrich et a même soufflé l'idée du thème au créateur. Sarah Paulson est également de la partie incarnant les siamoises Bette et Dot Tattler tout comme Angela Bassett qui arbore trois seins, Kathy Bates aka la femme à barbe, Ethel Darling mais aussi Emma Roberts, Frances Conroy et Gabbourey Sidibe. Signalons le retour de Naomi Grossman, l'incroyable Pepper de Asylum et la présence de la femme la plus petite du monde.

Si, comme chaque fois, un certain mystère entoure la saison, ce n'est plus le cas du générique d'ouverture qui a été dévoilé par Ryan Murphy en personne sur son compte Twitter. Glaçant à souhait comme toujours mais d'une façon un peu différente

Photos officielles, posters, trailers, interviews des actrices, on vous dit tout sur cette nouvelle curiosité.

A consommer sans modération !

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

© FX

Retour à l'accueil